[]
[]
[Web Creator] [LMSOFT]

Cette année la 23ème foire LES CINGLÉS DU CINÉMA n'a pas eu lieu,  comme de coutume, le dernier week-end de Janvier mais les 24  25 et 26 Septembre, dans la salle habituelle.
Peut-être à cause de ce changement de date, il y avait un peu moins de films et de matériel sur les stands et plus d'affiches, photos et livres.
Manifestation internationale, nous avons pu voir cette année encore des Belges et des Allemands et des exposants d'autres nationalités.
Le public est généralement âgé, mais pas toujours, j'ai pu rencontrer des jeunes dont certains achetaient leurs premiers films. Preuve que le Cinéma n'est pas mort.
Comme toujours l'organisation était parfaite, avec projections de films (cette année hommage à Claude Chabrol) et bien sûr les services de restauration et de boissons indispensables pour tenir le coup toute la journée.
Seul bémol, les visiteurs n'avaient plus droit au parking attenant aux salles, réservé aux exposants, mais à un grand terrain, gardé par un agent de sécurité, situé à une centaine de mètres, ce qui dissuade d'acheter des objets lourds, comme par exemple des projecteurs.
Alors rendez-vous à la foire en 2011 ?
  
23ème FOIRE LES CINGLÉS DU CINÉMA  ARGENTEUIL 2010